lexormiste Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, J'ai demonté ma console et je ne retrouve plus les 6 visses noires qui tiennent la carte mere donc je me tape le rod 2 led, quelles sont les reférences pour en acheter d'autres ? (longueur etc...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 les grosses la ? http://***********************/kit-vis-x360-p-248.html de rien jtenvoi sa en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 euh je ne sais pas , ce sont les visses qui serrent la carte mere a la carcasse en metal elle se trouve a coté des X gravé sur la carcasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Sur Metashop c'est 4 euros et sur le lien de NEOKILL c'est 7,50 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 pour info si tu as juste demonté et remonté ta console , sans mettre de patin ou autre artifice entre CM et carcasse , tu dois pas avoir de rod 2 leds , si au demarrage tu as l'erreur surchauffe , c'est que tes radiateurs ne sont pas en contact ou la pate thermique n'a pas ete changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) j'ai mis des gommes thermiques sous les rams, donc le coup du rod 2 led c'est normal ? il faut bien que je mette les vis noires pour que ca enleve le rod 2 led ? Modifié le 5 février 2010 par lexormiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant