LastStock Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai un problème avec le jeu Pokémon Platine, c'est que quand je joue, à tout moment il peut se produire un freeze dans le jeu et ils sont plutôt fréquents. En fait les deux écrans sont gelés et je ne peux plus rien faire, par contre la musique du jeu continue à jouer comme si de rien n'était. Et donc je suis obligé d'éteindre et rallumer ma DS et de recharger ma dernière sauvegarde.. A savoir que les freezes ont lieu surtout sur la carte, j'en ai jamais eu en pleins combat. Et beaucoup (surtout) aussi dans le souterrain! Je possède un Acekard RPG avec l'os AKAIO 1.5.1 (avec le 1.5 ça le faisait aussi). Pour essayer de corriger le problème: -J'ai formaté la mémoire de mon acekard (je n'utilise pas de µSD), j'ai réinstallé l'OS. -J'ai aussi retéléchargé la rom française, rien à faire, téléchargé la rom (EU Anglaise) Rien à faire ça freeze quand même.. Une solution? Dans les réglages de l'OS j'ai activé/désactivé les codes AR, le "Redémarrer lors du jeu", et le "corriger Download Play" pour voir ci cela changeais quelque chose, et ben ça ne fait rien. Merci de votre aide!! Modifié le 5 février 2010 par LastStock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastmusic Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 A part "vérifie le code CRC" je ne vois pas ce qu'on peut te dire ? :pasmafaufe8: Sur le EDGE chez moi ça marche à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 =S Le code CRC est bon.. Le truc c'est que ces freezes apparaissent aléatoirement, c'est pas à des moments donnés ou quelque chose comme ça, c'est très bizarre mais c'est chiant.. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Reste plus qu'à tester avec une microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Le fait le lancer le jeu depuis une microSD peut changer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Sans essayer tu ne le sauras jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant