kamus Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, je vient vous voir apres avoir gaspillé 5 dvd rl pour le meme jeu. J'ai recemment trouvé un iso de Darksiders. j'ai essayé de le graver plusieurs fois, en wave 4, en wave 3, avec les patchs, deja patché, stealth, non stealth... Le dernier gravé en suivant les tutos est en wave 3, pourtant quoi que je fasse ma console indique "jouer" puis disque illisible... j'ai tout essayé.... Pour ma version de firmware alors la je sait pas du tout, ca vient peut etre de la. (jai deja reussi a jouer a tekken 6 nickel, en wave 3). Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamus Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je vient de reessayer en ayant patché l'iso en Wave 2... Toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ben sans aucunne informations on pourra pas trop t'aider. 1.60 ? ta console a été flash quand , avec la date et la sortie des firmware on peut trouver sinon essaye en wave 4 avec l'activate iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamus Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je vient d'appeler les personnes qui me lont flashée en juillet 2009, ils m'ont dit 1.5 ou 1.6 :s. j'ai deja essayé le wave 4 et l'activate, ca ne fonctionne pas :s Je vais essayer encore une fois le wave 4>Wave3>wave2 en esperant que cela fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'pense que c'est du 1.5. essaye une autre média au pire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamus Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Hum en fait je me suis souvenu que mon pc a récemment été formaté et installé.. Donc je n'avait plus les parametre de gravure, avec le layout, etc... Clone cd m'affichait un message d'overburning, la je reessaie avec DVD decrypter. ca peut venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Dvddecrypter n'existe plus depuis longtemps la mise a jours existe Imgburn 2.5.0.0 Créer un .dvd puis tu l'ouvre avec Imgburn . C'est quoi la marque de ton lecteur xbox360 ? As tu vérifié avec un soft style abgx360 ton ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamus Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 je vient d'essayer, et effectivement cetait un probleme de gravure j'ai gravé en wave 2, ca ne fonctionnait pas, mais avec l'activate ca marche, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ce qui est bien ici c'est que au moins nous savons ou était le problème et comment il a été résolu un post a mettre en post it celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant