Aller au contenu

pb 3.2e help plz


keija

Messages recommandés

J'ai une wii flacher avec un dde 250 go boitier advance et dd ??? enfin je n'arive pas a faire fonctionner le dd car quand je lance usb loader il me dit"you are sure you connecting port usb"enfin un message de ce janre au bout de 15 seconde d'atente sur 30 et aussi j'ai pas male de chaine installer et des backup graver je joue a zelda picmin sans pb mais des que je mais le new super mario wii il y a erreur 002 ca crain.

Donc je voudrai savoir si vous pouvai maider je ne conner pas trop la consolle car elle ne ma pa apartenue a ces debu jaimerai la remmetre style origine enfin suprimer les chaine qui ne serve a rien et instaler des chaine qui serve a quelque chosse et quand je lance neogamma il me dit une phrase du janre"pas compatible cios rev 7"enfin merci de m'aider a refaire de ma wii un bijou de gamer biz cordialmen

 

 

Pour ma signature j'ai la meme sur tout les forum mais si un jour on s'en plein il fo me le faire savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: si tu a un cios pack, remet les ios d'origine (pour le savoir essaie de lancer un jeux backup par la chaine disque d'origine si ca passe tu a un cios pack)

2: si tu a starfall, starpatch, désinstalle les patch appliqués ( vu que tu ne sais pas lance starfall et regarde ce qui a été deja fait)

3: désinstalle le cios avec cios uninstaller

4: efface ta chaine homebrew et les autres que tu a pu installé.

5: upgrade ta wii en 4.2 et utilise le tuto de neb pour avoir une wii a jours et cracké.

 

IMPORTANT: NE FORMATE PAS, CA SERT A RIEN ET PEUT FOUTRE LA MERDE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tous corrigé mais bon ça doit être mieux :

J'ai une wii flashée avec un dd 250 go boitier advance et dd ??? enfin je n'arrive pas a faire fonctionner le dd car quand je lance usb loader il me dit "you are sure you connecting port usb" enfin un message de ce genre au bout de 15 secondes d'attente sur 30 et aussi j'ai pas mal de chaine installer et des backups gravés je joue a zelda picmin sans pb mais des que je mais le new super mario wii il y a erreur 002 ça craint.

Donc je voudrai savoir si vous pouviez m'aider je ne connais pas trop la console car elle ne ma pas appartenue à ces débuts j'aimerai la remettre style origine enfin supprimer les chaine qui ne serve a rien et installer des chaine qui serve a quelque chose et quand je lance neogamma il me dit une phrase du genre "pas compatible cios rev 7" enfin merci de m'aider a refaire de ma wii un bijou de gamer biz cordialmen

 

 

Installe déjà le Cios rev 14.

Ensuite il faut faire attention sur quel port USB on place le disque dur. Il faut utiliser (il me semble) celui qui est le plus proche de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponce, toutefois je ne suis pas un stade de comprendre la reponce de spoileur certe bien expliquer mais certain terme mechape. Donc je ne peut pas faire passer des jeux par la chaine d'origine mais seulment par wiizar je croi et pour passer en rev 14 il fau que je désinstale l'encien formate n'arange pas les chose aparamen donc , si on peut m'explique commen prosséder ce serai d'un grand merci mon niveau s'arrette juste a mettre les fichier apps dans la rasine sd (et quelque petite chosse que j'ai faite moi meme partition pour le dd formater avec wfb ect..)

Donc je dissai si vous avai les zip pour ca ce serai bien jentil car il fo vraimen que je me fasse ce mario il ai vraiment spectaculair a ce qu'il ce dit :fou: :fou:

Voila j'espert que vis a vis des faute ca va pour vous merci j'attent avec inpatience.

 

Pour ma signatur j'ai la meme sur tout les forum mais si ya un probleme dite le moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci est désoler 2lux beeeeeen enchanter et pour fabulous je ne suis pas illisible il i a quelque faute ces sur mais je pance pa qu'il faut bac + 2 francais pour demander de l'aide a propos d'une wii bon ces pas gave merci 2lux de ton coup de patte je vais essayer de trouver pour le cios 14 ou pour bien refaire le tout quoi merci

 

Pour ma signatur j'ai la meme sur tout les forum mais si ya un probleme dite le moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...