Aller au contenu

linker gameboy micro


betterchris

Messages recommandés

pour sauvegarder au bon endroit, pour garder une trace, etc...

 

Tu sais tous les linkers patch les jeux,

avant on les patchait avec un soft sous windoes, maintenant ça se fait directement

dans et par le linker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du topic, car j'ai une GBM et une DSLite. Je cherche donc un linker GBA qui ne dépasse pas de la GBM, qui me permette de jouer à des jeux GBA sur GBM principalement. Moi tout ce que je veut c'est jouer à mes jeux GBA sans me prendre la tête, donc que ça puisse sauvegarder sans souci. MP3, Ebook et compagnie, y a mon téléphone pour ça ^^

 

( Si il marche aussi sur DS pour les jeux GBA également, c'est du bonus, mais pour les jeux de DS sur DS j'ai déjà ce qu'il faut. )

 

J'ai vu ici et là que la supercard mini SD ( voir image en dessous) semblait répondre à ces exigence, mais impossible à trouver. J'ai trouvé un site ( et un seul ) qui en vendait, et ce site me semble plus ou moins louche ( le même que celui sur lequel est hébergé l'image ). Vous pensez quoi ? concernant mon choix et le site en question ?

 

 

 

 

Une autre carte qui semble répondre à ces critère et plutot simple d'utilisation semble être le ELINK 512M. Que vaut ce linker comparé au supercard miniSD ?

 

PS : si je veut jouer avec ce type de carte à des jeux GBA sur ma DSLite, j'ai besoin d'un passme ou truc du genre ?

 

Merci d'avance !

Modifié par Zocoworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1:

Les jeux GBA rentre intégralement dans les GBM, c'est prévu pour!

il te faut donc un linker au format GBA et non DSLite comme tu avais l'air de le demander!

 

2/ Le meilleur linker existant pour cela = M3 Perfect (mini ou microSD)

 

Pour en trouver, mettre des petites annonces!

 

il ne faut pas oublier que beaucoup de gens ont achetés ces linkers

pour avant tout, pouvoir jouer aux jeux DS, donc un simple échange de linker

avec un linker DS en slot1, peut leur convenir parfaitement!

 

Je l'ai déjà fait personnellement, et j'en ai récupèrer 4 pour moi...

(je les ai échangé avec des... R4V2, autant dire que ça ne m'a pas coûté grand chose)

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Le meilleur linker existant pour cela = M3 Perfect (mini ou microSD)

 

Des M3 Perfect j'en ai trouvé quasiment aucun sur le net ( et pourtant j'ai fait un paquet de fofo en tout genre :/ ).

 

Par contre des supercard miniSD j'en ai trouvé quelques uns. Ca donne quoi au niveau des sauvegardes une supercard miniSD ? Y a pas de bidouille à faire ou de trucs comme ça ? et sur DS on peut jouer aux jeux GBA sans flasher sa DS ?

 

Je répère c'est pour jouer sur GBM à des jeux GBA, donc je cherche absolument un linker qui tourne sur GBA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des M3 Perfect j'en ai trouvé quasiment aucun sur le net ( et pourtant j'ai fait un paquet de fofo en tout genre :/ ).

 

Si tu regardes mon post juste au dessus du tien, moi j'en ai trouvé un neuf sur internet, commandé et reçu :)

-le boitier blanc à droite, c'est le boitier format GBA fourni avec le M3 perfect lite-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose à laquelle il faut absolument faire attention

c'est le model "PERFECT" et non pas "PROFESSIONAL"...

Le premier est celui qu'il faut pour GBA, l'autre

fera fonctionner des jeux GBA mais que jusqu'à 4Mo, alors qu'il faut 32Mo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes mon post juste au dessus du tien, moi j'en ai trouvé un neuf sur internet, commandé et reçu :)

-le boitier blanc à droite, c'est le boitier format GBA fourni avec le M3 perfect lite-

 

Ok donc le boitier GBA fonctionne juste sur la GBA. C'est bon à savoir. Et qu'en est-il du supercard miniSD sinon ? Ca tourne bien sur GBA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...