Aller au contenu

linker gameboy micro


betterchris

Messages recommandés

Invité bitonio6

Il a claqué comment ou pourquoi?

 

Pour ce qui en est, un M3 slot 2 reste le topi pour GBA, donc va falloir en retrouver un!

 

C'est dommage que M3 n'en reproduise pas une petite série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de me commander un M3 perfect lite (donc ne dépassant pas -carte microSD-) à 47€ FPin (ben oui, chez ***nopub**, les FP sont offerts et avec le cours du dollars qui reste faible...), plutot interressant, non? Pas encore reçu (commandé le 04/02) mais le suivi semble sérieux (et puis j'ai payé par Paypal donc en cas de pb, je ferai une réclamation -j'ai toujours été remboursé par Paypal en cas de réclamation-).

 

Sinon bitonio, le "soft sous windows" ne patche pas (la rom est intact) mais écrit juste en plus le fichier qui servira à stocker les saves natives (pour qu'elles soient gérées de manière transparente comme dans la cartouche originale). Si on utilise pas ce logiciel, on pourra tout de même jouer, mais les sauvegardes ne se feront pas. En fait dans le répertoire GAMESAVE, il crée un fichier du nom du jeu avec l'extension .dat d'1Mo qui contient à l'origine que des catactères nul (0x00 -en hexa-), il change ensuite cela au fil des saves.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...