M3roux Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonjour, et bien tout est dans le titre je recherche une apps pour convertir mes ISO en CSO sur Mac OSX. J'ai l'impression que c'est assez compliqué pour trouver une application car j'ai rechercher et je tombe que sur des lien mort :s Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 il y a bien prometheus mais il ne fonctionne plus sous Snow leopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 oui utilise Prometeus, et moi je crois qu'il fonctionne sous SL ! en tout cas il se lance, j'ai pas d'iso pour tester.... c'est pas la dernière version, ptète que c pour ca, voilà la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Je vous remerci je vais tester ça car je suis sous SL EDIT: Sa fonctione nickel merci beaucoup Modifié le 4 février 2010 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Merki à toi la version 0.9B ne fonctionne plus sous SL, je trouvais ça bien relou du coup, celle ci fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant