Aller au contenu

[VOD] Attention aux arnaques...


Devilman

Messages recommandés

Non,non, les films en HD (en mkv) tu peux les encapsuler au format AVCHD et ainsi ils peuvent contenir plusieurs pistes audio et plusieurs pistes de sous-titres (que tu peux rajouter par des srt, sub, ssa etc..)

J'utilise MultiAVCHD (::: multiAVCHD home :::), il faut compter 8-10 mn de transcodage pour une video de 5-6 Go

 

Le seul truc chiant c'est que si la vidéo n'est pas aux normes exactes des résolutions HD (genre 1080*532) le prog va "réencoder" pour rajouter des bandes noires afin de reconstituer la bonne résolution (tu peux le forcer à ne pas réencoder mais la ps3 risque de refuser la vidéo....ou de la lire - mais en la collant tout en haut de l'écran avec tout le noir au dessous - c'est assez aléatoire)

 

Merci pour cette info ;)

 

c'est pas vraiment une arnaque vu qu'il y a la description de chaque film

où c'est précisé que la qualité est pourrie, le son aussi et les vf québécoises... ^^

 

Sur le PSN ?

 

Y a rien de précisé, t'as juste HD et SD, et chez moi, quand je prends un film en HD, ça sous-entend aussi que la bande son l'est (Dolby minimum)...

 

En plus, le générique de fin s'arrête quasiment sur l'annonce DTS, Dolby Digital & co... ça donne d'autant plus envie de déféquer sur leur VOD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité est pourrie, le son aussi et les vf québécoises... ^^

Les VFquébécoises...:lol::lol::lol: Je crois qu'il y a rien de mieux pour tuer un film.

Je connaissais pas ce topic, mais je suis bien content de l'avoir lu. Désolé pour toi Devilman, mais merci d'avoir essuyé les plâtres pour nous.

C'est clair et c'est bien malheureux à dire, mais on trouve beaucoup mieux gratuit sur le net.

Qualité vidéo moindre, VF québécoise, je suis même pas sûr qu'on puisse avoir le choix de les prendre en VOSTFR.

Le pire c'est qu'ils osent vendre certains films à 14,99€! Quelle bande de nazes :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans que je suis chez Giganews et je suis pas prêt d'y partir.

 

50 connexions maintenant.

 

Et en cas de soucis une réponse en 4heure.

 

Avec actuellement 15$ par mois car je profite tout les 3 mois de l'offre des nouveaux abonnés.

 

Donc pourquoi changer ?

 

En plus newsleecher est gratos.

 

What else ?

 

 

Perso j etais 4ans chez newshosting comme TOUT les serveur de news sa fonctionne au max de nos connections internet (encore heureux vu qu ont payent lol ) maintenant je suis chez passer chez powerusenent qui est moins chere pour un service de qualiter identique . Perso giganews je le trouve un peu chere par rapport aux autres (enfin si je chipotte lol ) pour un service identique aux autres si ce n est ta reponse en 4h et 50 connections (se que je trouve totalement inutile avec seulement 8 connection c est la meme vitesses ) .

 

Parcontre si y en a un que j aimerai tester c est bien bintube avec son logiciel fournit :

 

BinTube Usenet Access - Unlimited Usenet only $10.99

 

Unlimited Downloads - No usage limits to worry about

 

Unlimited Download Speed - Ideal for Usenet streaming

  • SSL Encryption - SSL is available for all accounts at No extra charge
  • High Retention - Currently at 550 Days!
  • 99%+ Completion - With virtually no missing articles.
  • 20 connections - Use up to 20 connections for high speed downloading
  • US and European Servers - Connect to the servers closest to you for the fastest download speeds
  • FREE BinTube Usenet Reader
  • exclusive for BinTube Usenet subscribers
  • No Minimum Contract Length - Billed month to month with the ability to cancel at any time.

pour 8.07 eu par moi.

 

 

Ps:Il te donne une clef de licence pour newsleecher giganews ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...