Devilman Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bon, la VOD du PSN est déjà une arnaque en soit vu les prix exercés... Mais là, je viens, juste pour essayer, de louer Inglorious Basterds (le dernier Tarantino) en HD... et à ma grande consternation, le son est en AAC (c'est un peu comme du mp3) stéréo de base... pas de piste DTS, ni Dolby, ni même de PCM 5.1 (bon, s'il y avait ça, j'aurais eu aussi de la stéréo, à cause de la limitation dûe au câble optique, mais au moins, j'aurais compris pourquoi)... bref, à 5€ la location et 7Go le dl, c'est quand-même du foutage de gueule Heureusement que mon kit 5.1 a une option émulation surround à partir d'une source stéréo plutôt convaincante, quoi qu'il en soit, je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 5€ ???? et t'as une qualité tiré d'un HD Rip sur les NG ? Bah en effet, à ce prix vaut mieux prendre l'autre abo VOD Service Newsgroups Usenet de Giganews, News Servers, Accès à Usenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je vois même pas pourquoi tu as essayer un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 prend plutot astraweb news.astraweb.com - Signup with us ca te reviendra a moins de 10 euro je monte a fond dessus et leur rétention en hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je vois même pas pourquoi tu as essayer un truc pareil On savait pas trop quoi s'mater avec ma compagne, j'avais dl un BR-rip du film, mais ça m'a gonflé, parce que le film est fait de telle manière que tu passe d'un passage en VF à d'autres en allemand ou anglais sous-titré, voire des passages en allemands sous-titrés en anglais en hard sur la vidéo, et qu'il fallait en plus que je trouve un moyen de mettre les sous-titres sur la vidéo, ce qui, arrêtez-moi si je me trompe, n'est possible qu'en réencodant toute la vidéo, ce que je n'ai pas la patience de faire lol Du coup, on s'est dit qu'on le loue, comme ça on verrait le film dans de bonnes conditions (et encore, tous les passages en allemand ne sont pas sous-titrés), et on verra si malgré son prix excessif, le service vaut le coup... ce qui n'est malheureusement pas le cas Les types veulent lutter contre le piratage avec une offre légale, mais quand tu vois le prix et la gueule du truc, c'est limite si tu préfèrerai pas filer 3€ aux types qui rippent correctement le film...au moins t'es mieux servi... et le pire, c'est qu'ils te font même pas payer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 et qu'il fallait en plus que je trouve un moyen de mettre les sous-titres sur la vidéo, ce qui, arrêtez-moi si je me trompe, n'est possible qu'en réencodant toute la vidéo, ce que je n'ai pas la patience de faire lol Non,non, les films en HD (en mkv) tu peux les encapsuler au format AVCHD et ainsi ils peuvent contenir plusieurs pistes audio et plusieurs pistes de sous-titres (que tu peux rajouter par des srt, sub, ssa etc..) J'utilise MultiAVCHD (::: multiAVCHD home :::), il faut compter 8-10 mn de transcodage pour une video de 5-6 Go Le seul truc chiant c'est que si la vidéo n'est pas aux normes exactes des résolutions HD (genre 1080*532) le prog va "réencoder" pour rajouter des bandes noires afin de reconstituer la bonne résolution (tu peux le forcer à ne pas réencoder mais la ps3 risque de refuser la vidéo....ou de la lire - mais en la collant tout en haut de l'écran avec tout le noir au dessous - c'est assez aléatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 prend plutot astraweb news.astraweb.com - Signup with us ca te reviendra a moins de 10 euro je monte a fond dessus et leur rétention en hausse Ca fait 3 ans que je suis chez Giganews et je suis pas prêt d'y partir. 50 connexions maintenant. Et en cas de soucis une réponse en 4heure. Avec actuellement 15$ par mois car je profite tout les 3 mois de l'offre des nouveaux abonnés. Donc pourquoi changer ? En plus newsleecher est gratos. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 salut tout le monde , juste pour savoir kel est le rapport entre giganews et la vod du psn ??? d'ailleur je viens de resillier mon abo a giganews , enfin bref on s'en fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 c'est pas vraiment une arnaque vu qu'il y a la description de chaque film où c'est précisé que la qualité est pourrie, le son aussi et les vf québécoises... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ah dans ce cas là c'est en connaissance de cause alors. Pas possible de se plaindre si c'était marqué; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant