cedre Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, J'ai voulu changer la coque de ma DS fat a laquelle les deux écran se séparés mais maintenant elle ne s'allume plus. Le voyant vert s'eclaire puis elle se coupe. Il n'y a pas d'affichage sur les écrans. Je me demande si je n'ai pas fait un plis dans la nappe qui vient de l'ecran du haut vers la carte mere et si le probleme ne vient pas de là ? Qu'en pensez vous ? Comment en etre sur ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI59500 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 bonjour soit tu as raison et l'ecran est HS ou alors nappe mal connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 bonjour soit tu as raison et l'ecran est HS ou alors nappe mal connecté +1........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 cela ma fait la meme chose apres un changement d'ecran . J'ai tou redemonter et tout remonter et cela a fonctionné , je pense plus que la nappe et mal conecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant