Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Hello les zamigos, Afin de faire mes tests de gravure sur les CDRs qui receuillent le plus de suffrages, donnez moi vôtre avis sur les CDRs à utiliser pour des backups PS2 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pour les dvd tu peu prendre n importe lesquel pour les cd moi je conseille les verbatim meme si toute les autre marque passe sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Mais faut il forcément que le fond du CD soit noir ou coloré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 peu inporte noir je c est pas mai coloré sa marche et argent sa marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 en fait c est noir pour qu il y et mouin de refllai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant