Kirie Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Dit, tu pourrais au moins repondre a mon mp... Et aussi me dire si tu as envoyer les tel, ce qui a mon avis n'est pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai pas u de mp de ta par se qui est du tel j'ai pas eu le temp getait au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Donc tu va pas les envoyer du tout ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Demain je peux pas mes si tu veux sur mardi car je taf pas le mardi de la journèe et du coup dsl pour pas te le dir avant mon msn j'ai plus moyen de me connecter de que je veux sa me remarque conecter et j'ai plus moyen de lire mes email mes pour moi ses toujour ok moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Donc envoi moi un mp sur meta dés que tu as envoyer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant