kirua34 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) j espere qu il n y a que moi qui ai vu ton post ^^ sur les n95 avant la modif :Dlol Modifié le 5 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Lol je ces pas xd kirua34 chepa trop combien sa se vend je avait mis un prix au debut mes la je vais bien voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) je sais pas non plus hormis mon 3gs je connais pas les prix des autres lol , j espere pour toi sa que se vend bien niveau prix rien de mieux que l estim pour sa bonne vente a toi en tout cas ^^ PS: pour mettre des images tu l heberges sur un site comme casimage ou imageshack et quand tu as les liens (pour forum) tu re sur meta et edit ton premier post, click au dessus de la fenetre sur la sorte d icone avec les montagne (avant derniere icone sur la droite et rentre ton url obtenu sur l hebergeur) Modifié le 5 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je te remercie beaucoup kirua34 pour ton aide je vais essayer de metre des photo dans la journèe et encore merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Le n95 avec Carte mere HS tu pourrais le vendre 35€ FDPIN je pense et celui ou l'ecran ne s'allume pas, il y a encore la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Oui il a encore sa carte mere mes la coque est tres abimer le cache pour la baterie ne tien plus la coque est rayer beaucoup et casser a quelque endroit mes lecrans et comme neuf il y a encore la protection en plastique et le n95 8giga et nikel juste la touche c de efacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je te remercie beaucoup kirua34 pour ton aide je vais essayer de metre des photo dans la journèe et encore merci a toi De rien , si jamais tu n y arrive pas pour les photos mp moi je te le ferais ^^ Bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 T'aurais pas msn stp ? Ca serais mieux pour parler, ajoute moi Thomas.PSPGEN@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 UP !! donne moi des news stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 desolet du retard moddeur je tes ajouter a mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant