love22956 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Bonjour a vous voila je voudrait bien faire estimé ma xbox premier modèle version 1.6 sous ndure elle a un disque dur de 60 giga une manette les câble de branchement elle a un pin header de monter dessus car j'ai enlever la puce c'était une duo x2 d'origine. carte mère pc j'accepte les échange contre???faire offre si proposition je peux passez a la vente cordialement Je rajoute un télephone pour piece un nokia n95 8giga noir pour pieces avec baterie sans chargeur ecrans neuf mes carte mere hs plus un nokia n95 toujour pour piece ecrans bon mes plus dimage salume et tout etat mauvais.je peux faire tout le lot estime ou possibilité d'echange vendu a 2la94 Modifié le 27 décembre 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ta xbox 40€ pour la carte mere je dirais 20/30€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) merci a toi lord666 pour ton estimation si intéresser me faire signe merci Modifié le 3 février 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 possibilité d'avoir des photos de la Xbox?? La boite d'origine de la console est elle présente ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) oui il y a possibilité de photo pas de boite avec la xbox parcontre je ses pas comment métre des photo sur meta si tu veux rentre moi sur msn voila mon adresse me joindre sur msn merci merci a toi Modifié le 3 février 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut, possible d'avoir des tofs de la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour a toi moddeur la carte mere vient d'être vendu up mise a jour de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si elle est vendu enleve la de ton post et de ton titre et combien pour le n95 avec la cm a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Salut moddeur je ces pas combien sa peux se vendre je voudrait des estime Modifié le 5 février 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Up du soir et bonne nuit a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant