Moddeur Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Bonjour a tous, voila je viens de flasher mon lecteur samsung ms25 en ixtreme 1.61 et a chaque fois que je veux lancer un jeux la xbox reste bloquer sur le logo XBOX360, et sa me le fais avec tout les jeux, sauf avec les DVD video Une idée ? :reflexiomo6: Modifié le 3 février 2010 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut, Peut être la clé est incorrect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Oui la clef et pas bonne mauvais flash cherche pas plus loin.J espere pour toi que tu as encore ton ancien clef????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Si c'est un mauvais dump juste une chose a éspérer c'est qu'elle soit compatible avec le hack jtag pour récupérer la clé . Tu as dumpé plusieurs foi avant comme dans tous les tuto pour vérifier ta clé ? A moins que tu es flasher sans mettre ta clé dans le 1.61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 je pense que jai du mettre le mauvais ancien firmware, je vais pas me prendre la tete j'installer le JTAG et un module Xnand Dumper USB merci, donc je passe en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant