Jixaat Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Alors c'té juste pour vous dire que j'ai réussi enfin à démmarer le jeu Justement il a fallu que je formate ma clé bien vrai qu'elle soit en format FAT32 j'ai essayer et ca à marcher ac opnps2loader. Ca dépend aussi des differentes causes du blocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jixaat Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est gràce à vous aussi si j'ai réussi un instant.. et je le souhaite à tout ceux qui cherche de l'aide Sur ce forum très intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 slt est ce que la forme NTFS est compatible avec open ps2 loader 0.7?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 d'aprés le site officiel normalement oui www.opl.sksapps.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 j'ai le même problème avec socomca après quelques couleur différente je me retrouve avec un écran blanc. pou certain jeux je reconstruis mon iso avec ultraiso et sa marche mais pour socomca reste à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 slt est ce que la forme NTFS est compatible avec open ps2 loader 0.7?????? Je pense que le mieux est de convertir la partition au format FAT32 pour être sûr que la plus part des jeux passent sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est pas le mieux mais plutôt le seul format qui est compatible avec OPEN PS2 LOADER,USB EXTREME/ USB ADVANCE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant