solidis Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonjour j'ai un petit probleme j'ai instaler FMCB le pack de metagames et quand je lance open ps2 loader il detecte les jeux sur mon usb mais quand je lance le jeux il apparait un ecrant vert et il reste danc ma question quoi faire mantenant ? flash disk usb 8 go Transcend ps2 30004 R les jeux que j'ai lancer GOW 2, GTA SA , PES 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Vérifies si tes fichier sont bien défragmentés (utilise "Défraggler" si tu n'a rien d'autre que celui de windows) , si oui copie les sur ton ordi , formate ta clé (ou DD) en FAT32 et colle y tes fichier. Normalement il y a plusieurs couleur avant le lancement du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonjour j'ai un petit probleme j'ai instaler FMCB le pack de metagames et quand je lance open ps2 loader il detecte les jeux sur mon usb mais quand je lance le jeux il apparait un ecrant vert et il reste danc ma question quoi faire mantenant ? flash disk usb 8 go Transcend ps2 30004 R les jeux que j'ai lancer GOW 2, GTA SA , PES 2010 Quel version du loader as tu ? GOW 2 avec l'open ps2 loader v0.6 passe nikel et sans patch il me semble alor qu'avec la v0.5 il ce lance pas en tout cas chez moi ma cle : emtec 16 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) - il fait veriffier si ta l'open ps2 loader v0.6 - il faut voir aussi si ta clé usb est compatible ou non. - ta qu'a installer un seul jeux pour voire si ça marche ou pas.il faut testé avec un jeux qui pèse moin d'1 gb pour ètre sur. "de mon coté j'installe toujour des jeux ripé" qui pèse moin d'1 gb(j'ai god of war 960mb...pes2010 800mb)et tout ça pour avoir plus de place et encor pour que les jeux ne bloque jamais. Modifié le 3 février 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 j'ai la version open ps2 loader 0.6 comment défragmentés mes ficheir et est ce que y'a une liste des usb compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 pour défragmenter éssai Defraggler - File and Disk Defragmentation - Free Download je ne peut pas te dire si sa marche j'ai pas encore tester PS : utilise plutot OpenPS2loader V 0.7 sa marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour moi j'ai un problem avec toutes les version openPs2loader mon problem est: Je lance openPs2loader puis je apuit sur un jeux la page change les couleur ensuite il plante sur la couleur jaune est rest comme ca???????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) soit : A) une mauvaise installation - et la tu installe ton jeux avec usbutil v 2.0 1) Cliquez sur File puis sur Create game from iso 2) Dans Source, sélectionnez votre .ISO puis dans Destination votre périphérique de stockage USB (la ou ton 1eme jeux est déja installer), ensuite, cliquez sur Create B) ton jeux né pas compatible : - et la ya rien a fair C) ta puce pose probleme (si tu te sert de la version 0.6 d'open ps2 loader) : - tu désactive la puce,la version 0.6 pose beaucoup de probleme je te conseil la dernier version 0.7 dispo sur le site..pour acoir plus comment désactiver ta puce je te conseille de voir ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html Modifié le 23 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jixaat Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 CC, J'ai le même kiff kiff (problem récurent quand je vois bcp se pleindre sur le forum). J'utulise ops2loader aussi et le jeux True Crime NY qqun la évoquer dans un autre topic.Anfaite le dilemme pour moi et la même pour tous c'est que le jeu est bien visible et quand je le lance trois couleur différentes appparaissent le vert le violet et le jaune en 2 secondes puis Viens le Blanc et puis ça bloque l'ecran reste blanc pendant lgtmps et suis obliger de reset. J'aimerais bien Avoir une soluce qui marche. Et Si y'en à qui on djà testé celles proposés avant moi Merci de ns filer le tuyau please en cas de réusssite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai installer les jeux avec ces logiciel sont : usbutil ;usb extreme mem pas les jeux ne marche pas . est ce la forme du dd et important ???? j'ai la forme fat32 il march bien sur free usb extreme mais opn2loader ne marche pas!!!!! le problem est de la forme ou d'autre chose?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant