stargatesg1 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonjour j ai une wi black en 4.2E j ai installer la Rev17 et la hombrew chanel et quand je lance neogamma par la carte sd et que je lance load game sa me dit erreur 1051 que dois je faire ? ps : mon num de serie et LEF 503..... merci :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 quels tuto a tu utilisée ?? quel version de neogamma a tu ??? si tu veux des réponses donne plus de détails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Si c'est pour lire un backup dvd, c'est pas la peine la wii noire ne les lit plus... Il faut que tu passes obligatoirement par un loader usb m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 ok merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je confirme clad1025. Tu peut faire un test avec un original il doit passer. Jaffa ! Kri ! Sholva Teal'c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant