julien51 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'ai une version us de crash nitro kart (iso) et en regardant dans l'iso j'ai vu que dans le dossier "Voice" il y avait les sous dossiers: ''DUT"; 'ENG"; "FRE"; "GER"; "ITA" et "SPA" Je voulais savoir si on pouvais mettre ce jeux en français ? Merci... ps: je lis l'iso sur ma pstwo avec Open ps2 loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 si ta un sous dossiers"FRE" normalemant ton jeux est en français.. - esque ta éssayé de changer le langue dan les options !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ouais, faut voir si tu peux changer la langue dans les options ou possible que le dossier fr est pour les sous-titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai quand même déjà regarder dans les menus... mais c peut être des sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 La langue de ta PS2 est bien sur français ? Théoriquement c'est comme ça que le choix se fait pour les jeux multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 la langue de ma ps2 est bien le français mais j'aurais envie d'inverser les dossier eng et fre mais je ne trouve pas de logiciel qui maintienne le format ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant