Aller au contenu

probleme le lecteur ne fait plus rien


vengence

Messages recommandés

voila j ai voulu faire un mise a jours de mon firmware de mon lecteur qui est un hitachi 47 . alors j ai crée un conectivity kit maison a partir de se tuto [tuto] Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free" - Forum Gueux et après l avoir connecter a mon ck maison il ne fait plus rien quand il est dans la console ( il ne s ouvre plus ne tourne plus non plus ) alors après sa je l ai reflasher a l origine a partir de l ordi tout s est bien passer mais j ai toujours le même problème . a oui et quand il est connecter en mode B a l ordi je peut lire des DVD avec et si je fait éjecter depuis le poste de travaille il s éjecte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
As tu la clé ?

 

Pourquoi faire un connecti machin truc alors que la console va si bien ?

 

 

Simple ,il a voulu faire lui meme son ck avec se tuto(d ailleur trés bon tuto j ai fais le mien et nikel) pour pouvoir flasher sa console.Peut tu nous donner etape par etape le deroulement de ton flash merci.Dis nous avec quel logiciel tu la passer en mode b et celui que tu as utiliser pour le flash .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai utiliser le logiciel 360 firmware toolbox et je l ai remis a l origine comme vitesse j ai choisi 8x ( conseiller dans le tuto ) pour passer en mode B j ai d abord utiliser le cd slax2.1 mais sa ne marchai pas il ne trouvai rien alors j ai utiliser la méthode du pont et la il étai reconnu dans windows vista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Surtout la methode du pont qui pose des soucis .Pourquoi ne pas avoir utlise jungleflasher pour le passage en mode b cela se fait tout simplement avec le ck???????Verifie ton pont et essais de supprimer tout cela et revenir a la normal .Ton lecteur devrais revenir a la normal.Je flash sous vista 32bits integrale ou seven integral 32 et jamais eu de soucis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash sous dos avec disquette ya que ça de vrai les enfants...

 

t'es sûr qu'on peut le faire avec un hitachi?

sinon pour ton probleme est ce que quand ta console se lace la led du milieu clignote? Si oui ton lecteur est surement bloqué en mode B, j'ai le même probleme, toujours pas trouvé de solution :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la led de la console ne clignote pas . je testerai la méthode avec jungle flasher . c est quand même bizarre parce que avec firmware toolbox il n y avais pas eu de problème pour le remetre a l origine et après il ne marchai quand même pas . c est possible que mon conectivity kit maison aille endommage le lecteur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...