Devilman Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonsoir C'est un peu une reformulation de mon précédent post, mais je pense que ça sera plus clair ici (le sujet du précédent post étant plutôt comment avoir le 5.1 sur XBox) Je voudrais savoir s'il était possible de faire un subtil montage des deux câbles, pour bénéficier à la fois de l'image en YUV et de la sortie optique du câble RGB officiel pour pouvoir jouer en 5.1 ? Je dispose du boitier péritel officiel Microsoft avec sortie optique, et d'un câble YUV bon marché, sans la dite sortie optique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 prend le cable YUV et ajoute une sorti optique, ya des tutos pour le faire, ce que j'ai fait sur mes 2 xbox, parcontre j'espère que ta pas peur niveau soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Trop tard, j'en ai acheté un il y a qques temps déjà, merci quand-même pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Salut, Je serais intéressé également pour avoir la meilleure qualité d'image et de son possible, étant donné que je possède une TV FullHD et tout ce qui va avec. J'ai pensé à ce cable, mais un câble comportant une sortie optique m'intéresserait aussi, tu peux indiquer où tu l'as acheté et à quel prix? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant