Yoshee Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Bonjour ! Je vends une Xbox 360 Xenon ! Afin d'anticiper un éventuel ROD, j'ai calé la RAM et changé la pâte thermique. Elle fonctionne impeccable ! Le lecteur est un Hitachi Vendue sans carton avec - le cable YUV - l'alimentation - 1 manette sans fils Prix : 135 €uros ! Envoie postale sans problème, mon sérieux n'est plus à prouver Modifié le 2 avril 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je te la prends tout de suite si tu veux par paypal en payant les frais évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 En attente de paiement de Taifu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Paiement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 LOL 135€ O.o chui arriver trop tard :'( si tu as encore des offre comme ça mp moi en 1er LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 LOL 135€ O.o chui arriver trop tard :'( si tu as encore des offre comme ça mp moi en 1er LOL Toutes mes transactions se passent en publique J'utilise les MP uniquement pour finaliser. Je préfère tout publier pour avoir un suivi "commun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 nan mé lol une xbox Jtagé a 135€ O.o cté du jamais vu pour moi ! alors si tu as des offres interessante comme celle la mp moi pour m'en faire part et apres je passerai par le Forum ( je sais, je suis aussi habituer a passer par les fofos pour la transactions, sauf pour l'adresse,... lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est vrai que 135 euros c'est pas cher mais depuis le temps que j'en cherche une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Recupéré Samedi en main propre. Branché le jour même Xexloader installé. Impeccable sans soucis et en plus avec le sourire. Merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant