bokzo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 salut a tous j'ai PS2 slim et j'ai configuré mon DD avec winhiip mais la ps2 ne voit pas le DD alors si y'a quelqu'un qui sait ou se trouve le probleme je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) winhiip c'est pour préparer un disque-dur + adaptateur réseaux avec ton ca (ps2 slim)ta besoin d'un DD EXTERNE (formater en FAT 32) obligatoire pour qu'il soi reconnu par la ps2. 1- ta ps2 doi etre capable de lancer Open PS2 Loader (puce, FMCB) si tu ne sais pas commant installer FMCB il ya un tuto içi 2- ton disque dur externe doi etre formater en FAT32 3- USB EXTRAIME ou Open PS2 Loader 4- des iso de jeux 5- le programme USBUtil ou USBInsane il est plus simple a utiliser. si tu veux plus de détails va fair un toure dans la SECTION TUTORIAL Modifié le 1 février 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokzo Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 merci mon ga je vais jetter un coup d'oeil dans les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokzo Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 o faite ta un tuto qui me permet de formater mon DD en fat32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokzo Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 tu as un tuto pour formater un DD en fat32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Regarde dans la partie téléchargement s'il y a pas un utilitaire qui le fait automatiquement pour les supports usb. J'ai oublié le nom mais je sais qu'il existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) personnellement je me sers de HP USB Disk Storage Format Tool il es simple et en + tres tres rapide. 1) apres avoir relié ton disque dur au pc il va s'apparaitre. 2) dans file system shoisi FAT32. 3) en fin appuie sur star et le formatage commence (tu laisse termini jusqu'a l'affichage d'un petit tablo,tu apue sur ok) et voila c'est fini,ta un disque dur formaté en fat 32 a+ Modifié le 2 février 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokzo Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 thanks ton logiciel est super éfficace il ne me reste plus ka me lancé dans le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant