dayday Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonsoir ou bonjour à tous, je fait tourner just dance avec neogamma R7, et Cios rev14 il me semble. ça marche, mais j'ai un petit soucis graphique, je m'explique : l'écran est presque dédoublé, c'est à dire que lorsque le pointeur de la wiimote est en bas de l'écran, on le retrouve en haut de l'écran en même temps.... j'ai déjà essayé de changer les paramètres dans néogamma, mais rien n'y fait, ça marche po quelqu'un saurait-il me dire d'où vient ce problème svp ??? (gravure, graphisme, version de néogamma, ...) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Gravure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayday Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 oui, backup mal gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 oui en fait je voulais dire que ça vient surement de ça mauvaise gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayday Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 oui en fait je voulais dire que ça vient surement de ça mauvaise gravure. merci bcp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés