Aller au contenu

xexloader sur carte memoire


vengence

Messages recommandés

Invité ludo1421

Slt mais désolé tu as bien lus les tutos dispo pour ce hack?Franchement avant de poster de telle question un peu de lecture de certain tuto ,t aurais permis de comprende que cela etais impossible.

Vouloir ce lancer d en un tel projet sans en comprendre les bases ,Juste un conseil relis bien les tutos.

cdt ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du rater de sacrées étapes non? le xexloader s'installe après le hack jtag installé, qui est une modification de la Nand de la console, cette dernière s'effectue uniquement via pose d'un module permettant la lecture de cette dernière et sa modification, donc il faut obligatoirement souder ce module sur la carte mêre pour pouvoir communiquer, et nullement en passant par la carte mémoire... Reprends la lecture de sa mise en oeuvre et de ses possibilités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimer en fait après avoir fait le jtag et installer XBReboot je doit installer xexloader ? est ce que je peut le metre sur ma carte mémoire car je n ai pas de disque dur ?

 

De cette manière, oui tu peux !

Mais es tu sur déjà d'avoir une 360 compatible JTAG ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info , xexloader s'installe soit sur cd ou dvd , graver l'iso , tu peux egalement l'installer sur cm depuis une console deja modifié ou copier depuis le cd vers la carte ou un clé usb , tu as le choix , ou tu l'as plus puisque ta console est pas compatible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...