team18fr Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Boujours a tous je cherches un tuto recent pour fasher mon lecteur car j'ai cru comprendre qu'il y avais un nouveau ixtreme 1.61 et aussi plus récent le ixtreme LT .Donc je ne veux pas mettre le LT car si j'ai bien compris faut mettre a jour la console et perdre la faille pour XBRebooter.Avec le dernier JungleFlasher 1.70 je crois faut'il toujours un kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Un TUTO pour flasher il y en a plein et de toute manière JungleFlasher récent ou pas c'est pareil . Juste une chose ton lecteur est il flashé ? si oui juste une maj du dummy.bin si non tu auras besoin d'un systeme pour dumper le firmware d'origine pour récupérer la clé . Dans tous les cas les tuto ne sont peu être pas a jours au niveau logiciel mais rien n'a vraiment beaucoup changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 La bible "xbox 360 pour les nuls" est à jour ^^ . https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-la-xbox360-pour-les-nuls-edition-winter-2009-maj-17-12-09-a-95974.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pourquoi reflasher ta console ,si celle la et ok pour la hackjtag??????Car si cela et le cas aucune utlité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 merci je vais mieux regarder pour le tuto. ludo1421 je ne comprend pas trop ce que tu veux dire car ma console n'est pas flashé et je pense que si tu veux mettre les backup sur le hdd il faut que le lecteur sois flashé ,non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 non il faut qu'elle est l'installation jtag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Dans ton 1 post tu parle que ta console et ok pour le XBRebooter.Si c est le cas, pas besoin de flasher ta console passe direct au hackjtag, une fois fais tu pourra directement mettre tes jeux sur ton hdd,et beaucoup plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 ok je vai regarder ça de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 bon je n'ai pas le choix mon firm n'est pas bon donc je dois fasher le lecteur. J'ai récupéré ma clé et préparer mon firm mais dans les tuto il parle de couper le ck mais moi mon lecteur est alimenter par la xbox comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Tu coupe le fils de la xbox avec un "ck"teur Non je plaisante tu débranche le connecteur d'alimentation du lecteur et le rebranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant