Bhaal Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, je suis l'admin de PS3-Addict.fr, je viens vous présenter une review que je viens de realiser, il s'agit du XCM XFPS 4.0 Force. Cet accessoire vous permet de jouer a vos jeux de shoot (Modern Warfare 2, etc ..) avec votre clavier et votre souris. permet de connecter des souris et clavier en USB 2 ou en PS/2 compatible avec toutes les souris et claviers précision de la visée accrue et réponse rapide pour les FPS configuration facile des touches via un logiciel Lors de l'utilisation avec leur nouveau produit (qui ne vas pas tarder), le Magic Link, cela permet à un joueur distant de vous aider à passer un niveau depuis son PC grâce a une connection internet 3 niveau d'auto-fire Voilà si ça vous interesse pour pouvez retrouver la review complete a cette adresse : http://www.ps3-addict.fr/forum/xfps-4-0-fo...r-ps3-t179.html Cordialement, Bhaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ca a l'air sympa, mais vu qu'on est tous à la même enseigne sur console, finalement, ça ne présente pas grand intérêt lol Et les joueurs FPS "PC" ne prennent pas suffisamment le genre au sérieux sur console pour avoir envie de s'y mettre grâce à un tel accessoire... donc au bout du compte, ça risque pas de servir à grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ca peux servir a ceux qui veulent avoir une autre expérience sur console et qui ne joue pas sur PC (comme moi quoi ) Bonne p'tit review ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'aimerai bien tester le FragFX, la souris est plutot sympa avec les boutons ps. http://i1.lelong.com.my/UserImages/Items/0911/04/Nelsonkoay@1.jpg Tout ça en wireless c'est top. En espérant qu'il sortent une version plus aboutie niveau précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Y a eu une version 3.0 ? JE m'étais arrêté à la 2.0 C'est pas mal de suivre un produit comme ça. Sur UT3 le clavier était géré nativement. Faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Perso moi j'ai bien aime cet accessoire, ça permet de retrouver les sensation qu'on a quand on joue sur pc, parceque là avec une DS3, moi je peut pas, c'est pas precis du tout. Au moins maintenant je peut jouer a des fps. En tout cas, merci pour votre accueil, ça change de certains site français (dont je tairais le nom) chez qui mon topic est partit directement a la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pourquoi surtout que ici on aime les test sur les produit en tous genre ^^. ta fais une comparaison avec les produit Fragfx et Fragnstein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant