Aller au contenu

Review Du Xfps 4.0 Force


Bhaal

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'admin de PS3-Addict.fr, je viens vous présenter une review que je viens de realiser, il s'agit du XCM XFPS 4.0 Force. Cet accessoire vous permet de jouer a vos jeux de shoot (Modern Warfare 2, etc ..) avec votre clavier et votre souris.

  • permet de connecter des souris et clavier en USB 2 ou en PS/2
  • compatible avec toutes les souris et claviers
  • précision de la visée accrue et réponse rapide pour les FPS
  • configuration facile des touches via un logiciel
  • Lors de l'utilisation avec leur nouveau produit (qui ne vas pas tarder), le Magic Link, cela permet à un joueur distant de vous aider à passer un niveau depuis son PC grâce a une connection internet
  • 3 niveau d'auto-fire

 

Voilà si ça vous interesse pour pouvez retrouver la review complete a cette adresse :

http://www.ps3-addict.fr/forum/xfps-4-0-fo...r-ps3-t179.html

 

Cordialement, Bhaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa, mais vu qu'on est tous à la même enseigne sur console, finalement, ça ne présente pas grand intérêt lol

 

Et les joueurs FPS "PC" ne prennent pas suffisamment le genre au sérieux sur console pour avoir envie de s'y mettre grâce à un tel accessoire... donc au bout du compte, ça risque pas de servir à grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai bien aime cet accessoire, ça permet de retrouver les sensation qu'on a quand on joue sur pc, parceque là avec une DS3, moi je peut pas, c'est pas precis du tout. Au moins maintenant je peut jouer a des fps.

 

En tout cas, merci pour votre accueil, ça change de certains site français (dont je tairais le nom) chez qui mon topic est partit directement a la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...