Ludwig Lowery Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, Alors voila cette semaine apparemment c'est au tour de 'splosion man d'être l'affaire de la semaine or je ne le vois pas O_o Ca me parait bizarre tout de même, je ne suis pas gold mais d'habitude je vois les deal de la semaine, j'ai une carte 48h à utiliser pour ca xD Merci de votre aide, vous le voyez vous? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 il faut que tu aille le chercher directement dans la liste des jeux il n apparait pas dans les fenetres mais je confirme il est bien a 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bon bha avec un code 48h on a pas les avantages pour ca :/ tant pis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant