Sorahearts Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, je possède une Wii que j'ai acheté en 2008 (je ne saurai pas dire le mois exact ).J'ai suivi le tuto pour utiliser le Bannerbomb et j'ai fait des Backup de mes jeux Zelda TP et Mario Kart Wii, seulement lorsque je lance ces jeux (j'ai essayé avec Backup Launcher, Néogamma et Gecko), j'ai même utilisé le backup d'un ami, qui marche sur sa wii , je n'ai que des erreurs. J'ai une Wii en 4.2E et j'ai du changer la carte mère il y a quelque temps (genre 2, 3 mois). Est-ce que le fait d'avoir changé la carte mère influence sur les erreurs de lecture des dvd? Sin ce n'est pas le cas, j'espère que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bin 1) : bannerbomb ne permet pas la lecture de backups 2) : si la manip a été faite sur l'ancienne carte mère, la nouvelle n'aura pas les manips 3) : il se peut en effet que la nouvelle carte mère n'accepte pas les dvd gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorahearts Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Eh bien en fait, bannerbomb et après je me sers des autres tuto pour pouvoir me servir des backups. (J'ai jamais été très doué, jme suis fait aidé en même temps par un ami) et la manip a été faite sur la nouvelle carte. Il y a un moyen de différencier les cartes mères? Sans avoir a ouvrir la Wii. Pour savoir si c'est bien ça par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Eh bien en fait, bannerbomb et après je me sers des autres tuto pour pouvoir me servir des backups. (J'ai jamais été très doué, jme suis fait aidé en même temps par un ami) et la manip a été faite sur la nouvelle carte. va falloir dire quel tuto car sinon on va pas s'en sortir. Il y a un moyen de différencier les cartes mères? Sans avoir a ouvrir la Wii. Pour savoir si c'est bien ça par exemple Si la carte mère était dans une wii dès le départ oui, mais là dans ton cas, non à par tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorahearts Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'ai installer le HBC, j'ai aussi installé bootmii. Puis je me suis servi de ce tuto WiiGen - DSGen - [Wii] [TUTO] Installer le dernier custom IOS disponible et de celui ci WiiGen - DSGen - [TUTO] Lancer vos backups sur une Wii non pucée !. Tu entends quoi par tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 tuto wiigen = questions à poser chez wiigen , pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorahearts Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Un ami m'a conseillé de demander ici. Alors autant voir. Puis comme j'ai deja un compte metagames. MAis si il le faut, j'irai chez wiigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 S'il le faut ... bin autant pour des blogs pourris ou autre, bin on se démerde à remettre à l'était, autant pour un site qui a son forum : voilà quoi. Je suis bon seigneur, et je te dirai juste d'aller sur le forum pour demander. Alors que je pourrai les descendre, récupérer leur "client", mais je préfère que tu te fasses toi même une idée. Quand on a pas de bons tutos, faut avoir le service derrière qui soutienne. Chez mét@ au moins, on a les gens derrière (la réciproque n'est pas forcément vraie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés