Aller au contenu

Mes Backup ne passent pas.


Sorahearts

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Wii que j'ai acheté en 2008 (je ne saurai pas dire le mois exact :fou: ).J'ai suivi le tuto pour utiliser le Bannerbomb et j'ai fait des Backup de mes jeux Zelda TP et Mario Kart Wii, seulement lorsque je lance ces jeux (j'ai essayé avec Backup Launcher, Néogamma et Gecko), j'ai même utilisé le backup d'un ami, qui marche sur sa wii :lol:, je n'ai que des erreurs. J'ai une Wii en 4.2E et j'ai du changer la carte mère il y a quelque temps (genre 2, 3 mois). Est-ce que le fait d'avoir changé la carte mère influence sur les erreurs de lecture des dvd? Sin ce n'est pas le cas, j'espère que vous pourrez m'aider :bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait, bannerbomb et après je me sers des autres tuto pour pouvoir me servir des backups. (J'ai jamais été très doué, jme suis fait aidé en même temps par un ami) et la manip a été faite sur la nouvelle carte. Il y a un moyen de différencier les cartes mères? Sans avoir a ouvrir la Wii. Pour savoir si c'est bien ça par exemple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait, bannerbomb et après je me sers des autres tuto pour pouvoir me servir des backups. (J'ai jamais été très doué, jme suis fait aidé en même temps par un ami) et la manip a été faite sur la nouvelle carte.

va falloir dire quel tuto car sinon on va pas s'en sortir.

 

 

Il y a un moyen de différencier les cartes mères? Sans avoir a ouvrir la Wii. Pour savoir si c'est bien ça par exemple

Si la carte mère était dans une wii dès le départ oui, mais là dans ton cas, non à par tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le faut ... bin autant pour des blogs pourris ou autre, bin on se démerde à remettre à l'était, autant pour un site qui a son forum : voilà quoi.

 

Je suis bon seigneur, et je te dirai juste d'aller sur le forum pour demander.

Alors que je pourrai les descendre, récupérer leur "client", mais je préfère que tu te fasses toi même une idée.

Quand on a pas de bons tutos, faut avoir le service derrière qui soutienne.

Chez mét@ au moins, on a les gens derrière (la réciproque n'est pas forcément vraie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...