Aller au contenu

changer le disque dur


bossbelgium

Messages recommandés

salut a tous

 

voila je possede 2 xbox:

 

- 1 hs a cause de l alim, elle a un dd de 80go avec evox dessus je crois qu elle avait un exploit ou un flash tsop)

 

- 1 fonctionnel avec dd d origine et exploit ndure, excalibur installé

 

Ma question:

 

Puis je récuperer le dd de la xbox hs et le mettre dans l autre xbox? Seras t il pret a l emploi avec je suppose evox qui se lancera par defaut? ou dois je le "repréparer"? Les dd sont ils "codés" pour ne fonctionner qu avec 1 xbox?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila je possede 2 xbox:

 

- 1 hs a cause de l alim, elle a un dd de 80go avec evox dessus je crois qu elle avait un exploit ou un flash tsop)

 

- 1 fonctionnel avec dd d origine et exploit ndure, excalibur installé

 

Ma question:

 

Puis je récuperer le dd de la xbox hs et le mettre dans l autre xbox? Seras t il pret a l emploi avec je suppose evox qui se lancera par defaut? ou dois je le "repréparer"? Les dd sont ils "codés" pour ne fonctionner qu avec 1 xbox?

 

merci

 

sans puce qui propose le delockage(puce contenant un os)tu ne pourras pas recupéré ton 80Go

 

si tu arrives a recupérer le DD,tu pourras le remettre sur ta 2eme xbox en ayant recupéré l'eeprom.bin de ta xbox fonctionnelle

 

xcalibur preparé avec l'eeprom t'aidera a locké ton DD

 

donc oui en gros un DD=1 xbox sauf si tu t'y connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait exact ..... du moins, il y a des portes de sortie ...

 

Si le la console HS avait un flash TSOP et que le DD n'a pas été locké (aucun intérêt avec un flash TSOP), tu auras une erreur 05 sur la console fonctionnelle mais c'est récupérable sur un PC (Xcalibur recommandé).

 

Si la console HS avait un exploit, le 80Go a de forte chance d'avoir vu xboxhdm au moins pour être locké. Dans ce cas, le Master Pass est XBOXSCENE dans atapwd et permet de délocker le DD sur un PC sans connaitre son code de lock ou sans eeprom.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...