Aller au contenu

question HDD et xbox Bannie


chupito

Messages recommandés

Bonjour les gars

J'ai une XBOX360 bannie, et donc plus de possibilité d'installer les jeux dur le HDD.:snif:

J'ai acquis une nouvelle XBOX avec le chip cygnos V2 dessus et ne prévois pas de la connecter sur le Live.

Est il possible d'utiliser mon ancien HDD de 20go sur ma nouvelle XBOX qui n'est pas bannie?

Si oui, les jeux vont ils s'installer dessus? ou bien en utilisant mon HDD de la XBOX Bannie, ça va bannir ma nouvelle console d'office et je pourrais plus rien installer dessus?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu as une cygnos V2 installée, tu peux même installer le hack associé (XBR reboot, etc...) et utiliser un disque dur externe simple en usb comme support de stockage et lancer les jeux directement depuis celui-ci, du bonheur!!!

 

A voir avec les experts du hack jtag et des dashs alternatifs pour la marche à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis tenté de prendre une 360 qui date d'octobre 2009

Malheureusement elle a été bannie mais j'aimerais réactiver son disque dur.

 

Je suis complètement novice sur cette console et j'ai lu le tuto qui a l'air abordable jusque ce que j'arrive à l'utilisation de Nand Pro.

 

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_Recuperer_l%27installation_des_jeux_apr%C3%A8s_un_ban

 

je bloque déjà sur ça

 

nandpro.exe lpt: -r16 nand1.bin puis la touche Entrée (pour les nands de 256 ou 512 changez le 16 par 256 ou 512, ceci est valable pour toutes les commandes de ce tutoriel)

 

Qu'est ce que ça veut dire il existe des 360 avec des différentes nands de 16 256 et 512 ou alors il faut effectué 3 dump sur la même console :reflexiomo6:

 

J'aimerais aussi savoir quelles informations je pourrais demander au vendeur qui me serait utile pour déterminer le type de console et éventuellement simplifier la réactivation.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mick711 donc je pense que sa console est une jasper et je lui demanderais l'ampérage pour confirmer.

 

Cependant j'ai bien vu que les xbox 360 japser pouvait avoir un nand de 16 256 et 512 comme tu le dis mais comment savoir quelle version on a?

C'est surtout ça qui m'intéresse puisqu'il dans le tuto il ne dise pas comment faire pour reconnaitre sa version et dans le lien que tu m' as donné non plus.

Comment faire pour le savoir,que dois je lui demander de vérifier s'il ne connait pas la mémoire de son nand ?

 

 

edit:

ok j'ai eu la réponse sur un autre forum.

Donc il fallait juste retirer le disque dur et carte mémoire et vérifier dans les paramètres de stockage.

Si rien n'est marqué c'est une 16 mo sinon ce sera un 256 ou une 512

La réponse est simple mais si on a pas encore de xbox comme moi on ne peux pas deviner.

Modifié par bahamut-001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...