chupito Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour les gars J'ai une XBOX360 bannie, et donc plus de possibilité d'installer les jeux dur le HDD. J'ai acquis une nouvelle XBOX avec le chip cygnos V2 dessus et ne prévois pas de la connecter sur le Live. Est il possible d'utiliser mon ancien HDD de 20go sur ma nouvelle XBOX qui n'est pas bannie? Si oui, les jeux vont ils s'installer dessus? ou bien en utilisant mon HDD de la XBOX Bannie, ça va bannir ma nouvelle console d'office et je pourrais plus rien installer dessus? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Oui tu peu l'utiliser sur ta console non banni aucun risque . Mais tu peu aussi reactiver l'installation des jeux sur HDD de ta console bannie : XBOX360 HARDWARE Recuperer l'installation des jeux après un ban - Tutoriaux Gx-mod Le ban est au niveau de la Nand de la console pas du HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chupito Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci Mick, ça me rassure de savoir ca.:drink: Pour le déblocage de la console, c'(est malheureusement un peu trop technique pour moi, en plus je risque de flinguer la console avec les soudures a faire. Bref merci pour l'info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Salut, si tu as une cygnos V2 installée, tu peux même installer le hack associé (XBR reboot, etc...) et utiliser un disque dur externe simple en usb comme support de stockage et lancer les jeux directement depuis celui-ci, du bonheur!!! A voir avec les experts du hack jtag et des dashs alternatifs pour la marche à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chupito Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Mais j'y compte bien...hmm, ca va être le pied de tout gérer depuis le disque dur. De toutes façons, il doit bien y avoir quelques tutos sur le site pour l'utilisation des dashboards alternatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut, je suis tenté de prendre une 360 qui date d'octobre 2009 Malheureusement elle a été bannie mais j'aimerais réactiver son disque dur. Je suis complètement novice sur cette console et j'ai lu le tuto qui a l'air abordable jusque ce que j'arrive à l'utilisation de Nand Pro. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_Recuperer_l%27installation_des_jeux_apr%C3%A8s_un_ban je bloque déjà sur ça nandpro.exe lpt: -r16 nand1.bin puis la touche Entrée (pour les nands de 256 ou 512 changez le 16 par 256 ou 512, ceci est valable pour toutes les commandes de ce tutoriel) Qu'est ce que ça veut dire il existe des 360 avec des différentes nands de 16 256 et 512 ou alors il faut effectué 3 dump sur la même console :reflexiomo6: J'aimerais aussi savoir quelles informations je pourrais demander au vendeur qui me serait utile pour déterminer le type de console et éventuellement simplifier la réactivation. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et bien soit il sait quel processeur elle a soit : Les différentes versions de 360 Car oui il y a des Nands de 16 ,256 et 512 pour les Jasper et oui il est conseillé de faire plusieurs dump pour vérifier qu'il est OK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Merci mick711 donc je pense que sa console est une jasper et je lui demanderais l'ampérage pour confirmer. Cependant j'ai bien vu que les xbox 360 japser pouvait avoir un nand de 16 256 et 512 comme tu le dis mais comment savoir quelle version on a? C'est surtout ça qui m'intéresse puisqu'il dans le tuto il ne dise pas comment faire pour reconnaitre sa version et dans le lien que tu m' as donné non plus. Comment faire pour le savoir,que dois je lui demander de vérifier s'il ne connait pas la mémoire de son nand ? edit: ok j'ai eu la réponse sur un autre forum. Donc il fallait juste retirer le disque dur et carte mémoire et vérifier dans les paramètres de stockage. Si rien n'est marqué c'est une 16 mo sinon ce sera un 256 ou une 512 La réponse est simple mais si on a pas encore de xbox comme moi on ne peux pas deviner. Modifié le 5 mars 2010 par bahamut-001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant