voxan Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Hello, bon alors voila. J'ai mon contrat avec orange qui fini le 3 mars, j'ai vaguement chercher sur le net, mais je pense que j'aurais une réponse plus precise sur le fofo. Je voudrais savoir comment je dois faire pour changer d'operateur mais garder mon numero? Et quel operateur (a part orange ) Me conseillez vous? (sav, fidelité etc...) Je suis interesser par l'iphone 3gs, es ce que kkun connait une bonne offre en ouvrant une nouvelle ligne? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Tu peux garder ton numéro dans tous les cas en résiliant orange et en allant chez SFR Ou BT. Si tu veux rester chez orange, ce sera un peu plus compliqué. Il me semble que tu dois attendre 2 mois sans forfait ni rien pour le récupéré après. Le mieux, c'est d'aller à Phone House et d'exposer ton problème clairement. Ils te donneront la meilleure des solutions Moi je vais plus que chez eux Orange, Sfr ou BT, ils s'en foutent de ce que tu prends , tant que tu prends un forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant