kimous Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bon soir en fait je me suis appercu que la compatibilité divx n es pas terrible avec la derniére version de xbr je pense que la compatibilité est resté au niveau de kernel 7371 , je pense.... Y a t il un moyen de remédié a ca , avec une mise a jour ou autre , pour que la compatibilité soit meilleur ? C est un peu la galere pour le divx sous xbr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilgamesh Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 allo, J'ai suivi ce guide après avoir installé XBR3 et depuis, je peux lancer pratiquement n'importe quoi. Installer Les Codec Divx Offline - Forum Gueux Bonne chacne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 salut merci bien pour l' info est ce qu il serait possible de mettre le fichier PIRS deja modifié....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damaki Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tout est expliqué là. J'ai essayé sur un divx et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant