lionblanc Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Bonjour j'ai acheter une wii EN 2010 est je me demande si je peux effectuer banner bomb ou autres J'ai acheter un disque dure externe iomega 500 go merci version 4.0E merci de tous serial LEH279582122 Je préfère demander, car j'ai pas une connaissance extra Merci bonne journée si vous avez besoin d'autres renseignement n'hésiter pas j'ai mis banner bomb et hbc aucun probleme pour cela dvd x ensuite je suis le tutos en entier et il indique un probleme a ce niveau la il installe pas wad comprend pas pourquoi LEH279582122 Au niveau de l'installation de "[chaine] Backup Launcher...", message d'erreur "Installation du fichier WAD : installation de ticket ERREUR ret=-2011) normalement on doit avoir cela http://www.wii-attitude.fr/up/Wii/articles/Neoo/hack_3.0_a_4.2/26.jpg Modifié le 4 février 2010 par lionblanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 tout les modeles son modifiable,il y a des tutos ,plonge ton nez dedans version 40a ,par contre je connais pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 D'après le site WIIDRIVES Wii Drive Chip Database - Serial Number Estimation tu a une D3V2 donc soit une puc mais je te conseille de hacker la console avec un tuto dispo sur Metagames There is a 75% chance the chipset is GC2-D3-2 (v2) with no drive chip. And there is also a 25% chance the chipset is Combined GC2-D3 with no drive chip. Ta wii est modifiable logiciellement et tu pourras utilsier un disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui elle est modifiable mais que par un certain type : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html Certes c'est de moi donc ca ne te confirmera pas trop mais ca te donnera un point de vue général des possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionblanc Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 bonjour j'ai fait banner bomb et HBC J'ai mis pimp my wii et rien ne fonctionne please aiser moi j'ai mis dvdx est ce cela qui bloque le processus sinon comment l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu pourrais au moins nous dire quel tuto tu es en train de faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionblanc Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) j'ai suivis ce tuto hacker wii 3.0 à 4.2 et installer wiiflow en chaine Hacker la wii avec Pimp my wii [TUTO] Comment installer un cIOS - Wii-Addict bon je crois que je suis nul, j'ai tous fait comme au dessus et rien ne fonctionne il y a t-il quelqu'un capable de me le faire je suis sur dunkerque ou faire pucer merci Modifié le 2 février 2010 par lionblanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Et tu pose la question sur metagames naturellement ... Pfff Solution : 1) : Si tu demandes sur metagames, tu ne t'éparpilles pas partout sur d'autre forums. Les autres forum sérieux pensent comme ça aussi. 2) : Si tu veux rester sur metagames : Tu mets ta wii en 4.2 par internet 3) : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bah pourquoi ne pas demander de l'aide sur les forum que tu as lié ? As tu essayés le tuto de neb présent sur méta ? honnêtement dans l'état de l'art, c'est l'horreur, là on ne sait pas ce que tu as fais ou pas, à quel étape tu en est, ce qui a marché ou pas... Je n'ai qu'un conseil à donner pour le hack wii, c'est choisir UN tuto de le suivre et de s'y tenir, changer de tuto (de site...) c'est un peut comme courir les yeux fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionblanc Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 bonjour j'ai tous suivis, j'ai fait comme vous l'avez indiquer personne est capable de me dire quoi faire ma wii a pas bouger toujours en 4.0E malgre pimp my wii comprend plus rien quoi faire avec cette erreur monsieur bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés