larek4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir a toutes et à tous voila, j'ai un petit probleme. J'ai gravé darksiders sur un dvd+r dl EMTEC avec clone cd à 1X jusque la tout vas bien. Puis j'ai voulus le lire avec ma xbox 360 flashé en 1.6 et bien truc bizarre: il marque ouvrir lecteur. S'il vous plait aider moi merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ton layerbreak est bien regle sur 1913760 essaye de graver avec imagburn et puisque tu est avec un fw 1.6 patche ton iso en wave 3 car darksiders est sous wave4 PS:fais quelque photo de ta config imagburn aller a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larek4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 comment le mettre en wave 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 En lisant les tutos par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Super post : les plus : Lecteur flashé en 1.6 donc pour lancer darksiders activate.iso Les moins Aucune info sur l'ID Disc Aucune info sur le graveur firmware Aucune info si d'autre backup passe Aucune info si l'image ISO est vérifié par abgx360 Aucune info sur la marque du lecteur Bon bref avec un minimum de recherche il était facile de savoir qu'en 1.6 les Wave 4 5 6 enfin supérieur au 3 ne passe pas . Si ton lecteur est un Lite-On flash le en LT avec Jungleflasher en faisant une maj du dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larek4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oui j'ai lus et j'ai trouvé merci de m'avoir répondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ton jeu marche a nouvau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larek4 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 nn le dvd se lance fais un bruit bizarre dans le lecteur et puis "ouvrir lecteur":triste: et j'ai essayer avec activat.iso le meme . j'utilise des dvd emtec faudrait il que je chnage de dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Oui change de dvd le graveur le pc l'os de toute manière comment veux tu que l'on t'aide c'est pas avec la marque du DVD sans d'autres information que l'on pourra être pertinent . Allé un effort s'il te plais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant