kecth Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour , J'ai acheter une 360 d'occaz qui est flasher donc j'ai des jeux qui fonctionne nikel et d'autre qui ne fonctionne pas ... comment savoir quel version de flash est la console ? J'ai entendu dire qu'il est avai justement des dvd boot pour faire passer les jeux récent ou pourrais je le trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oui si tes jeux sont en wave 4 tu utilises l'activate iso et ca ne marche que sur 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecth Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 en wave 4???!!! l'activate iso c'est le nom du cd boot pour faire tourner les jeux récent je peux trouver sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Partout Free - Envoyez vos documents Le lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nuage83 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Sinon ce que tu peux faire, c'est tout simplement modifier les waves des jeux pour qu'ils passent sur ta console, pour cela abgx te permet de le faire! Exemple pour un jeux en wave 4, avec abgx tu le transforme en wave 3 et normalement il devrait passer sur ta console si elle est flashé en ixtreme 1.51 ou 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Il existe aussi 360 Waves Patcher pour ca Tu ouvres ton image de jeu et tu le patches en Wave 3 ! De cette facon, plus besoin de Activate.iso. En ouvrant ton image de jeu dans 360 Waves Patcher, il va te donner la Wave du jeu 360 Waves Patcher - GX-MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant