reversi2000 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour mon lecteur *****n viens de rendre l'âme puis-je le remplacer par un autre modèle ou dois-je reprendre un *****n ps:je possède la clef de mon lecteur merci de bon vouloir me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu peux en prendre un autre la manip ne sera pas la même pour le flasher c'est tout Tu peux spoofer le lecteur *****N c'est à dire le remplacer par un autre lecteur flashé Mais avant d'acheter un lecteur il a quoi ton lecteur? MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reversi2000 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 des que je rebranche le lecteur a la console j'ai droit au 3 led rouge une fois déconnecter plus de led rouge plus de réaction du lecteur (eject) le tiroir s'ouvre plus lecteur plus reconnus pas l'extractor voila les symptomes y a t'il un fusible meme soudé que l'on peut remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Soit c'est suite à un flashage, et là ça met une erreur à l'écran ce qui veux dire que le flashage à eu quelques soucis et le moteur d'éjection du lecteur a grillé donc il faut le changer On parle là de lecteur ne réagissant plus du tout. Si le tiroir du lecteur réagis encore le probleme est ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Sérieusement je te conseil de reprendre un Lite-On pour une chose simple tu as ta clé pas besoin de spoof(enfin si c'est le même je crois) et flash en LT comme cela pas d'ennuis . Sinon aucune importance Donne plus d'info comment celui ci c'est trouvé hs s'il te plais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reversi2000 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Sérieusement je te conseil de reprendre un Lite-On pour une chose simple tu as ta clé pas besoin de spoof(enfin si c'est le même je crois) et flash en LT comme cela pas d'ennuis . Sinon aucune importance Donne plus d'info comment celui ci c'est trouvé hs s'il te plais . Ou on en trouve des *****n car sur tout les sites visités c'est beng,samsung,hitachi mais pas *****n merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Par exemple sur un de ces liens : lite-on xbox360, Jeux Vidéo, Consoles sur eBay - Achetez, vendez! Pas facile d'en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 je disais pas facile mais je pensais aux boutiques en FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Enfin le tl si il a une console nikel.Sinon autand passer sur un 1.6 no stheal ,au moins aucun probleme .Déja tu vas sur le live ou pas.Sinon reprned un *****n meme modele tu sera tranquille.Surtout ne passe pas par un hitachi si pas le choix prend un benq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ton lecteur a l'air d'etre tout simplement brické non? c'est a la suite a un flashage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant