kampra Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour à tous. Je vous ecris car etant à la recherche d'une PS3 le copain de ma soeur veut me vendre la sienne mais je trouve qu'il abuse sur le prix! C'est une PS3 80go. Avec 1 manette et deux jeux. Fifa 09 et GTA. D'après vous ça vaut combien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben deja dit nou combien il en veut, apres moi je de dit pas plus de 240 euros, on va dire 200 de ps3 et 20 de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il m'en propose de 150 a 180 il sait pas encore!! Ils partent pendant un moment à l'étranger donc il veut vite la vendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 franchement je voi pas ou il abuse , s est plus que correct:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Autant pour moi j'étais complètement à coté de la plaque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant