robocop Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 si DAZZ n'a pas le temps je t'en donnes une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Vazi je suis chaud a testouille Par contre je suis pas un as de la programmation, mais niveau soudure je me debrouille J'ai vu un tuto la dessus de chez xav, Ben effectivement ya du taf La je suis en train d'essayer de pecho une wii brikée, mais d'après ce que j'ai lu ici et la il semble que tous les modeles de mobo ne sont pas compatibles :s Damned ^^ Tfacon j'ai la cheville en vrac donc le temps que je passe plus au foot je vais le passer la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Dump fait avec Bootmii = Clés incluses Dump fait avec FTPii = Pas de clés Dump fait avec infectus = Pas de clés Injection de dump d'une autre console de facon brut = pas de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je vais creuser sur le sujet sur les forums car la plupart ont développé un soft pour lire le contenu de la NAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Dump fait avec Bootmii = Clés incluses Dump fait avec FTPii = Pas de clés Dump fait avec infectus = Pas de clés Injection de dump d'une autre console de facon brut = pas de démarrage Tu es certain de tout ça ? Comment Bonx arrive à debricker alors si il n'a pas les clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 si DAZZ n'a pas le temps je t'en donnes une C'est super sympa mais je manque de temps, enfin j'en ai mais je suis organisé comme une banane et bref à part foutre le boxon sur mon bureau pendant des semaines et me faire engueuler par madame je n'en ferais guerre plus. Mais Dazz à l'air plus chaud que moi Tu es certain de tout ça ? Comment Bonx arrive à debricker alors si il n'a pas les clé ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ce serait vraiment grandiose, bon courage et tenez nous au courant de vos travaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Tant qu'à faire si qqun a un CM brikée, parce que si je veux une wii complète brikée, ça se trouve pas en dessous de 50€ ... Soit disant le prix des pièces détachées revient à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si tu veux une CM brickée...Papa Robocop en a...mais il faut d'abord trouver les infos et je t'envoie ça. Dis moi quand car semaine prochaine je suis au ski et donc ça doit partir demain ou lundi, il me faudra ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Oui certain à 100% de ce que j'ai dit, vous pouvez me faire confiance. Apres comment Bonx fait, je sais, mais demandez lui ça sera plus simple PS : Il a les clés pour le faire, j'en dirai pas plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant