Aller au contenu

Recherche NAND wii s.v.p aidez moi


amin92

Messages recommandés

Ok :bedo:

 

Et les clés de la console, tu chope ça comment ?

Un rapport avec le sérial ?

 

Avec une infectus on y a accès ?

 

:smokey:

 

C'est marrant j'aurais dit que non (bien que la clé doit être quelquepart dans la nand tout de même).

 

Mais le tuto indiqué par moscito

semble indiquer que la clée se trouverait aux offsets 144h ou 21000144h pour la hmac-key et 21000158h ou 158h pour la nand-key (je ne connais pas la différence entre les deux).

 

Dans le coup j'ai tendance à penser que pourquoi pas faire un dump de la wii brickée avec l'infectus (si possible - parce que là je ne connais pas... Donc si possible...), de faire les manip pour récupérer les clés. Puis réinjecter via l'infectus la rom "bricolée".

 

Pour le coup là c'est du vrai flash de wii ^^ y'a rien à perdre à faire le test, si ce n'est quelques dizaines de minutes de soudures.

 

Par contre ils ne parle pas des bloc défectueux et il ne faudrait pas (y'a pas trop de raison mais bon) que la clef ait été corrompue sur la wii malade.

 

Betwiin v.10 - GBAtemp.net

 

Si ca marche ca vaudrait le coup de se faire une board de programmation in-situ.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le dump d'une Wii brickée paraitrait envisageable.

 

Quelqu'un a déjà testouille ?

 

Je me tâte a prendre une infectus à Jean pour faire le test moi même :DD

 

Prochaine Wii brikée qu'on me propose je dis oui :bedo:

 

Ça parait tellement "simple" comme manip que j'ai du mal à comprendre que personne n'ai releasé un soft pour le faire.

Ouvrir nand donneur ; Ouvrir nand brikée; fichier de sortie et roule...

Ceci dit je ne sais pas du tout comment fonctionne les progs de l'infectus, mais pourquoi ne pas lui demander directement la lecture des 1024 derniers octets de la nand de 20 octets à l'adresse de hmac-key et 16 à celle de nand-key.

 

Restera tout de même le probleme des bad block.

 

Bonsoir, donc si je comprends bien dumper une wii briqué sa sert à rien... on ne peut pas récupérer les clés vu que c est crypté et que sans celle si c'est foutu....? Alors save sur sd obligatoire....

 

Bah on se pose présentement la question, à priori on arrive à extraire la clé cryptée et réinjecter cette même clé cryptée dans une autre nand.

 

Mais pour dumper une wii briqué sans mettre les mains dans le hard ca ne sera pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me dire que si la wii est briquée, la nand doit l'être aussi :reflexiomo6:

Mais même si elle est "HS", la clé pourrait rester accessible :heu:

 

En tous cas c'est vrai que ça parait incroyable que personne ne puisse faire de feedback à ce sujet.

 

Ca parait tellement évident pourtant :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de ton avis.

 

Si la nand est briké il devrait y avoir un peut de bazard dedans, voir des incohérences, mais les clés n'ont pas spécialement de raison d'être corrompue. Il peu manquer l'ios menu ou autre.

 

Mais j'avoue ne pas voir en quoi ce ne serait pas viable comme solution.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un programmateur de nand flash avec un pin in situ devrait pouvoir marcher aussi. Mais ca doit être un poil plus cher que l'infectus.

 

Bon j'aurais pas arrêté de souder y'a 5ans de ca j'aurais bien passé commande aussi pour suivre mais je me contenterais d'errer dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...