dorian Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 A bon et Comment elle va faire alors car mon beau frere ma dit de lui dire de prendre les programme de celui ci Nusd... Je ne fait que passer le message.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 effectivement ,marcheras pas ,faudras modifier la nand pour la compatibilité avec ta wii,histoire de ticket ,sauf erreur de ma part:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je confirme j'ai quelques backups de NAND mais chaque NAND a une clef unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il faut que le boot0, 1 et 2 soit totalement identique entre les deux wii. De plus il faut également changer la clé console (récupérable par l'homebrew xyzzy entre autre) Ta wii est ... morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 A bon et Comment elle va faire alors car mon beau frere ma dit de lui dire de prendre les programme de celui ci Nusd... Je ne fait que passer le message.. faut que t'arrêtes de ramener des produits locaux à ton beau-frère ^^ ça lui réussit pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Le lein ben oui mais c'est tellement bon mdr... non mais il ma montrer un tuto avec la solution NUSD ces bizard......... enfin chaqu'un son trucs... lui il les debloque comme sa il ma dit... voici le lien si tu veux... Modifié le 1 février 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bin il est où le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bin il est où le lien ^^ j'ai oublie de le mettre mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bah c'est le titre du tuto qui est faux..... je vois pas ce que le mot "debricker" vient faire la dedans. Le tuto dont tu me donnes le lien sert ni plus ni moins à installer tout ce qu'il faut sur une wii en 4.2 , fonctionnelle. Mais en aucun cas il sert à débricker une wii. en gros c'est le même tuto que le mien , mais en plus long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 OK... ben merci pour l'info.. De toute facon moi j'ai prit le tien et sa fonctionne... Encore merci...et désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant