amin92 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour , il y a 3 mois j'ai briqué ma wii j'ai besoin que quelq'un m'envoie son nand s'il vous plais sa fait 3 mois que je cherche sur le net sans résultat en plus je ne connais personne ayant une wii s'il vous plais aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amin92 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 s'il vous plais repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok tu doit me dire Ton modèle de Wii x.x(E) Je te passerais si tu veux Quand je l'aurai récupéré vendredi... car j'ai l'ai prêté a mon beau frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amin92 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 4.2(E) Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ok je lui sonne et te previen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour , il y a 3 mois j'ai briqué ma wii j'ai besoin que quelq'un m'envoie son nand s'il vous plais sa fait 3 mois que je cherche sur le net sans résultat en plus je ne connais personne ayant une wii s'il vous plais aidez moi 3 mois sans trouver ? t'as pas du bien chercher ^^ et tu comptes en faire quoi du backup de nand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila je t'ai expliquer quoi faire pour trouver sur le net... mois en 30 sec mdr...aller courage et dit pas merci...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 juste une ptite question? depuis quand on peut transferer des nand de wii a wii . sa marchera pas lol ou je me gourre peu etre :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 PS: je sais mais avec NUS Downloader v1.2.exe Sa fonctionnera non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 PS: je sais mais avec NUS Downloader v1.2.exe Sa fonctionnera non!!! non ça ne fonctionnera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant