Maniak67 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjours les amis , Cela fais pratiquement 4 mois que j'essaye d'utiliser les codes dans codebreaker pour mon disque dur . Je n'arrive pas a faire cela . J'ai changer le nom de codebreaker en BOOT.elf et tout le tra la la qui va avec mais rien ne marche . Est ce quelqu'un pourrait m'aider Please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 - pour ma part il marche tres tres bien que ce soi sur hdd ou avec open ps2 loader tu doi alor 1- graver launchelf sur cd 2- copié et lancer codebreaker a partir d'une clée USB. 3- choisir tes codes et laisser le cd lauchelf dans le lecteur quand codebreaker vous demande d'inserer le jeux 4- la tu va te retrouvé encore une foi sur le menu lauchelf : .lancer votre hdloader.elf .tu choisi ton jeux. .youpi ta le jeux avec les code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour ta réponse maintenant j'arrive a le faire sauf que maintenant Hd loader me demande de formater mon disque dur ... J'ai pas envie vu que j'ai une 15aine de jeux dans et en plus mes dvd sont mortes --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant