GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, Je souhaiterais me faire un p'tit week-end à London, Et je cherche donc des bons plans, transport, hébergements.....enfin un week-end optimum à bon prix. Auriez-vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 j'u suis allez en mars 2009 et on y est partis en car de paris ( europcar ) ! c'est beaucoup moins cher on a payer 69e allez retour ! et laba on a trouver un hotel simpas a 25livre la nuit mais on a paris 2 nuit pour 40livre un peut cher mais c'etait complet partout :pasmafaufe8: ( c'est juste a coté de la gare victoria ) tres simpas plein de pub gratos ou l'ambiance y est super ! ainsi que les ptite anglaise super accueillante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ainsi que les ptite anglaise super accueillante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Alino, pour l'hôtel je prends note, mais pour le transport je privilégie l'Eurostar...car le bus j'ai fais deux fois ......et je ne kiffe pas ^^. Sinon quel serait la meilleur période pour y aller rapport/prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Va voir sur le site du routard, c'est pleins de bons conseils/adresses. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je sais qu'il y a des promos en ce moment pour le train (mais je ne sais plus si c'est eurostar ou thalys, c'est pas franchement la même destination ). Sinon tu as aussi l'option Ryan air ou Easy jet, c'est assez bon marché pour un vol de 30min ca se fait bien, par contre the beauvais's international airport ... Coté site le routard est pas mal du tout sinon tu as Booking.com: 73000+ hotels worldwide. Book your hotel now! que j'ai utilisé pour barcelone bruxelle et aussi en France c'est pas mal tu dégotte des ptits hotels sympa a des prix honetes, (y'a d'autre site, dont un sur font vert mais je ne m'en souviens plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ok merci pour vos infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 renseigne toi pour l'eurostar jcroi que c'est le bordel en ce moment :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Eurostar ont réglé les problèmes depuis le temps non? Enfin je suis parti y'a deux semaines à Londres justement et je n'ai pas eu de problème. Par contre je ne saurai pas te donner de bon plan, on nous a prêté un appart'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 renseigne toi pour l'eurostar jcroi que c'est le bordel en ce moment :pasmafaufe8: Juste des problèmes de neige dans le tunnel trois fois rien Tant qu'il ne re-neige pas ca roule à 160 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant