Aller au contenu

Week-end à Londres....vos bons plan


GORA

Messages recommandés

j'u suis allez en mars 2009 et on y est partis en car de paris ( europcar ) ! c'est beaucoup moins cher on a payer 69e allez retour ! et laba on a trouver un hotel simpas a 25livre la nuit mais on a paris 2 nuit pour 40livre un peut cher mais c'etait complet partout :pasmafaufe8: ( c'est juste a coté de la gare victoria ) tres simpas plein de pub gratos ou l'ambiance y est super ! ainsi que les ptite anglaise super accueillante ! :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a des promos en ce moment pour le train (mais je ne sais plus si c'est eurostar ou thalys, c'est pas franchement la même destination ;)).

 

Sinon tu as aussi l'option Ryan air ou Easy jet, c'est assez bon marché pour un vol de 30min ca se fait bien, par contre the beauvais's international airport ...

 

Coté site le routard est pas mal du tout sinon tu as Booking.com: 73000+ hotels worldwide. Book your hotel now! que j'ai utilisé pour barcelone bruxelle et aussi en France c'est pas mal tu dégotte des ptits hotels sympa a des prix honetes, (y'a d'autre site, dont un sur font vert mais je ne m'en souviens plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...