yaya69230 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 But marqué à l'instant ( d'ailleurs il y est pas ce geste dans FIFA 10 je crois? ) : Algérie 1 - 1 Australie | EA SPORTS Football World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Il me semble avoir déjà vu ce geste dans FIFA 10 Mais il sort très rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Mon deuxième but sur l'engagement de l'adversaire Look at the 2nd goal ^^ | EA SPORTS Football World Modifié le 14 mai 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Monténégro 1 - 0 Irlande | EA SPORTS Football World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 4tain de bug de merde à la con, vite un patch c'est pas possible. Impossible de finir le match, j'ai relancer 5 fois le jeu et 5 fois "freeze" (ecran noir ou autre)....mais la console ne freeze pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 quelqu'un a un bon plan pour le trouver pas trop chere , il est a 41 chez zavvi je cherche moin chere ^^ . j'ai vu carrefour le fait a 80 avec une ds3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 4tain de bug de merde à la con, vite un patch c'est pas possible. Impossible de finir le match, j'ai relancer 5 fois le jeu et 5 fois "freeze" (ecran noir ou autre)....mais la console ne freeze pas.... moi aussi ça m'est arrivé j'étais avec le Nigeria en demi finale !dans mon effectif il me manquer 3 joueurs:reflexiomo6:,je lance le match et gros freeze:cry: quand EA va t il réussir à nous pondre un jeu de foot sans bugs de saves et autres freezes:grr::pasmafaufe8:? ps:sur fifa10 ça m'est arrivé au bout de 4 saisons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi ça m'est arrivé j'étais avec le Nigeria en demi finale !dans mon effectif il me manquer 3 joueurs:reflexiomo6:,je lance le match et gros freeze:cry: quand EA va t il réussir à nous pondre un jeu de foot sans bugs de saves et autres freezes:grr::pasmafaufe8:? ps:sur fifa10 ça m'est arrivé au bout de 4 saisons! Apparemment il y a pas mal de personnes dans notre cas, espérons un patch correctif, sur le coup j'ai vraiment cru que c'était ma PS3 (lentille) qui me lâchait, mais vraisemblablement ce n'est pas le cas, elle fonctionne très bien avec les autres jeux......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Je retente un match, tout fonctionne nickel (deviens capitaine). Premier match de poule de la coupe du monde face à l'Italie, je marque à la 60ème environ, alors que l'Italie domine nettement..............écran noir après le ralenti de mon but!!!!!!!! J'ai qu'une envie 3 choix: 1- pété le BR d'une main et le voir exploser en mille morceaux. 2- foutre la DS3 à travers l'écran. 3- mettre une grosse reprise de volé dans la PS3. => Rayez les mentions inutiles, et après ça j'me fait interner au frais d'EA. Modifié le 17 mai 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Savez vous comment faire un tournoi local ? On est 3 joueurs et on voudrait s'affronter dans un mini tournoi à 3, mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant