wil62 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 surtout si tu tombe contre l'espagne!torres est un vrai terminator:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Il m'intéresse à fond ce jeu, mais un peu trop cher à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est clair qu'à 70€ je l'aurais jamais acheté . Sinon je trouve sympa aussi le mode où l'on "refait l'histoire", ça faisait longtemps que ça n'avait pas été présent dans un jeu de foot (enfin j'crois)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) C'est clair qu'à 70€ je l'aurais jamais acheté . Sinon je trouve sympa aussi le mode où l'on "refait l'histoire", ça faisait longtemps que ça n'avait pas été présent dans un jeu de foot (enfin j'crois)... Oui depuis UEFA EURO 2008™ Sinon j'ai eu 2-3 freeze inquiétant en jouant au mode "Deviens capitaine"...relou Modifié le 3 mai 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Et au niveau des langues alors? Ya le fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 La version UK a le fr oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Toujours 2 petit soucis pas réglé: En DC (Deviens Capitaine) je ne sais pas ce qu'il y à mais la caméra suis seulement mon joueur maintenant alors qu'avant elle suivait le ballon (beaucoup plus pratique), je n'ai fait aucune modif' de caméra pourtanta...bizarre. Sinon j'ai aussi quelques problèmes de bugs, toujours en mode "Deviens Capitaine", il arrive assez souvent que l'écran se fige en écran noir ou sur un entraineur, en gros sur les phase "cinématique".....ça vient bien du jeu, car la console ne bloque pas, je peux ejecter le jeu et la console fonctionne toujours (pas de bip/reboot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Toujours 2 petit soucis pas réglé: En DC (Deviens Capitaine) je ne sais pas ce qu'il y à mais la caméra suis seulement mon joueur maintenant alors qu'avant elle suivait le ballon (beaucoup plus pratique), je n'ai fait aucune modif' de caméra pourtanta...bizarre. Sinon j'ai aussi quelques problèmes de bugs, toujours en mode "Deviens Capitaine", il arrive assez souvent que l'écran se fige en écran noir ou sur un entraineur, en gros sur les phase "cinématique".....ça vient bien du jeu, car la console ne bloque pas, je peux ejecter le jeu et la console fonctionne toujours (pas de bip/reboot). Premier problème résolu, il suffit d'appuyer sur R3 ^^ Sinon pour le problème d'image qui freeze, j'ai vu un vendeur Microsheep, qui m'a dit que ça pouvais dépendre de l'age de la console, et que par ailleurs il y avait un mode "installer" qui pouvait régler ce problème.......retour à la maison et.....ba y'a pas d'installation dans Fifa coupe du monde..pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont bons ces vendeurs de magasins hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 pour ceux qui sont intéressé, il y a une offre chez carrefour (je crois) à 80€ comprenant le jeu et une manette dualshock3 J'espere que ça n'a pas été dit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant